?
17.03.2020

Mesures Triflex à cause du COVID-19

Nous aimerions bien vous informer des mesures que Triflex SRL a dues prendre à cause du COVID-19. La semaine dernière, tout le monde a été demandé de travailler le plus possible à la maison, entretemps les écoles et d’autres entreprises, comme la restauration sont également fermées.

Pour se conformer à ces mesures, nous avions déjà établi un plan avec une occupation minimale au bureau. Le lundi 16 mars nous avons décidé de laisser travailler tous les employés à la maison.

Ce que cela signifie pour vous?

Tous les rendez-vous déjà fixés avec nos collègues sur des projets et/ou à votre bureau peuvent être maintenus si vous le souhaitez. Si ces rendez-vous individuels se poursuivent, la visite aura lieu en respectant les mesures appropriées conformément aux directives établies. Tous les rendez-vous en groupe seront annulés jusqu’à nouvel ordre.

Commandes

Triflex s’engage d'exécuter toutes ses livraisons. Cependant, nous n’avons actuellement aucune influence sur des éventuelles futures mesures. Nous vous tiendrons au courant. Néanmoins, toutes les affaires et la gestion c.q. la production sont entièrement réalisées et, comme d’habitude, le matériel peut être commandé par la chaîne normale.

Vous pouvez toujours nous contacter pendant les heures d’ouverture au +32 (0)14 75 25 50 ou envoyer un courriel à info@triflex.be si vous avez des questions. Merci de votre compréhension!

Des nouvelles similaires