?

Tabliers de pont

Que faire avec les tabliers de ponts, les chemins de circulation et les ponts au-dessus de canaux ou d'étangs qui perdent leur rugosité ? Les salissures et la mousse peuvent rendre ces éléments très glissants par temps humide. Triflex a la solution.

Looppad met Triflex

Une solution pour chaque surface

Le système Triflex WAS est un revêtement qui garantit, grâce à la composition minutieuse du système, sa résistance à l’usure et ses propriétés antidérapantes. Ce système (variante 2) est destiné aux ponts en bois existants mais aussi neufs. Du fait que le matériau peut également être saupoudré de gravillons plus grossiers (1 à 3 mm), le système peut parfaitement être appliqué dans des situations de circulation (de vélos). Il est totalement couvrant et peut être saupoudré de différentes sortes de gravier. Vous pouvez ainsi choisir l’aspect qui convient à votre (tablier de) pont.

Perron met Triflex

Également pour les parties en matière synthétique

Le système Triflex WAS variante 3 a été développé pour les tabliers en matière synthétique qui sont généralement composés de matériaux recyclés. Il peut dès lors s'agir de tabliers de pont, mais d'autres applications telles que des quais (de métro) sont également possibles.

Vous voulez en savoir plus? Nous vous conseillerons avec plaisir. N’hésitez pas à nous contacter au numéro de téléphone +32 14 75 25 50 ou envoyez un e-mail à info@triflex.be.