?

Devis et cahiers de charges

C3A a développé un vaste ensemble de services pour optimiser la communication sur le marché entre les décideurs et les fournisseurs du marché de la construction.

Textes de spécification

Depuis plus de vingt ans, l'association C3A applique une méthode spécifique pour la rédaction intégrée de devis et cahiers de charges. Le tout avec un système de gestion de projets simple, mais efficace, dans l'environnement familier de Microsoft Office. Cette méthode de travail, qui repose essentiellement sur une bonne utilisation des logiciels Word et Excel conformément à un schéma bien défini, est aujourd'hui appliquée par les 3600 membres de l'association C3A, ce qui en fait indéniablement le programme le plus utilisé parmi les professionnels flamands de la construction.

Si le système Triflex que vous recherchez n'est pas disponible en prescription ou si vous avez d'autres questions sur le sujet, n'hésitez pas à nous écrire à info@triflex.be.

Contact

Souhaitez-vous en savoir plus sur les produits et systèmes Triflex? Ou avez-vous une question ou un défi? N’hésitez pas à nous contacter.