?

Parkings souterrains

Étant donné l’espace limité dans les (grandes) villes, de plus en plus de voitures sont garées dans des parkings souterrains. Ceux-ci sont bien souvent sombres, avec des lampes à la lueur stérile suspendues à un plafond sinistrement bas. Du béton brut de tous côtés, uniquement fonctionnel. Les choses peuvent être bien différentes! Une atmosphère de sécurité, détendue, dans un parking fermé est contre toute attente bien possible.

 

cps-c systeem

Atmosphère et sécurité grâce à la couleur

Une touche de couleur peut faire une différence énorme dans un parking. Le système Triflex CPS-C+ est un système antidérapant pour les sols de parking qui a été développé conformément aux dernières tendances en termes de couleur et d’éclairage pour les espaces publics. Grâce à celui-ci, vous créez l’atmosphère adéquate dans les parkings souterrains souvent sombres. Votre parking devient alors un agréable espace d’accueil pour les automobilistes qui vont faire du shopping par exemple. Ce système simple peut facilement être mis en place. En outre, vous aidez les utilisateurs à s’orienter en utilisant l’une des diverses couleurs.

Système Triflex CPS-C+
cps-i systeem

Résistant aux sollicitations et à l’usure

Le sol d’un parking est l’un des éléments les plus importants de l’espace. Un sol de parking utilisé de manière intensive avec beaucoup de capacité demande le meilleur niveau de finition possible. Résistant aux sollicitations mécaniques lourdes, extrêmement résistant à l’usure et doté d’un antidérapant sûr, le Triflex CPS-I+ est un système de sol coulé à protection durable avec une possibilité accrue de pontage de fissures pour les surfaces carrossables. Non seulement le sol est protégé, mais les diverses teintes disponibles permettent également de lui donner l’aspect lumineux que vous souhaitez. En outre, le système Triflex CPS-I+ contribue à une orientation claire grâce à une surface sans raccord, durable et protégée, dotée d’un aspect adapté.

Système Triflex CPS-I+
cps-t systeem

Protection de la construction

Une fois qu’il est aménagé, vous voulez que votre parking à étages reste en excellent état. Le système Triflex CPS-T+, de qualité exceptionnelle, offre à la construction une protection sans compromis. La construction est protégée par la finition cent pour cent étanche et sans le moindre raccord contre les infiltrations d’eau, les salissures, les carburants et les substances chimiques, ainsi que contre les frais qui s’y rapportent. Le Triflex CPS-T+ est très élastique. La résine flexible assure un pontage dynamique des fissures de la part du système. Elle permet d’obtenir une surface sans raccords et étanche. Grâce aux différentes teintes disponibles, vous pouvez donner à votre parking un aspect lumineux.

Système Triflex CPS-T+
ucs systeem triflex parkeren

Application minimale, effet maximal

Le système Triflex UCS est un système de revêtement qui convient à la fois aux nouvelles constructions et aux rénovations. Il est particulièrement adapté pour les garages souterrains où vous souhaitez créer un espace accueillant avec un minimum de lumière artificielle. La surface du sol peut connaître une véritable métamorphose grâce au système Triflex UCS et sa large palette de couleurs vives. Associé au système Triflex ACS pour plafonds, murs et colonnes, le système Triflex UCS assure sur les sols une finition lumineuse pour votre parking.

Système Triflex UCS

Vous voulez en savoir plus? Nous vous conseillerons avec plaisir. N’hésitez pas à nous contacter au numéro de téléphone +32 14 75 25 50 ou envoyez un e-mail à info@triflex.be