?

Isolation d’un toit de stationnement

Un niveau élevé d’exigences s'applique à la sécurité d'un système d'étanchéité pour un toit de stationnement situé au-dessus d’espaces de vie. En particulier afin d'éviter les fuites vers les espaces dessous. En outre, en raison des contraintes fréquentes que représentent les véhicules au-dessus de ces espaces de vie, il est nécessaire que la surface carrossable soit dotée d'une étanchéité durable.

CIS systeem triflex

Valeur d'isolation élevée

Triflex propose un concept complet pour l’étanchéité des toits de stationnement : Triflex CIS. Ce concept comprend non seulement l’étanchéité carrossable du parking à étages, mais également l’installation d’une isolation et d’une couche de répartition de la pression dans l’ensemble du bâtiment. Cette isolation répond à toutes les exigences en termes d'énergie.

ProPark parkeren Triflex

Pontage des fissures

En l’associant avec le système Triflex ProPark, vous obtenez une étanchéité complètement armée pour le pontage des fissures pour un système de parking isolé au-dessus d’habitations et de bureaux. Les produits offrent également un large choix de couleurs et de structures qui peuvent parfaitement correspondre à l’environnement d’un bâtiment.

Système Triflex ProPark

Toit de stationnement Porsche à Paal

La marque allemande de voitures de sport Porsche s’est établie le long de la E313 à Paal, dans un bâtiment qui remplit un rôle assumé d’ambassadeur. Étant donné la faible surface de construction, il a été décidé de surplomber le bâtiment d’un toit de stationnement isolé réalisé dans une couleur plus foncée, conformément aux demandes de Porsche. Le toit de stationnement recouvre l’ensemble de la surface du lieu de travail et offre ainsi de la place pour 100 voitures.

Les différentes installations techniques et les lanterneaux qui se trouvent sur le toit ont bénéficié d'une finition sans raccord. Pour permettre de continuer à utiliser cet espace de stationnement même en hiver, la marque a choisi une rampe chauffée qui évite ainsi la formation de verglas et l’accumulation de neige!

Porsche paal parkeerdak
Missing media.
En savoir plus

Vous voulez en savoir plus? Nous vous conseillerons avec plaisir. N’hésitez pas à nous contacter au numéro de téléphone +32 14 75 25 50 ou envoyez un e-mail à info@triflex.be.