?

Toits sûrs

Il est préférable de signaler les zones où l’on peut marcher sur un toit en toute sécurité à l’aide, par exemple, de marquages ou d'un chemin de circulation. En outre, il faut limiter sur les toits l'utilisation de chalumeaux pour souder notamment les joints de reprise. Triflex propose des solutions qui permettent de créer un toit parfaitement sûr.

Veiligheidsmarkering dak met Triflex

Revêtement de sécurité antidérapant

Étant donné que l’on place de plus en plus d'installations techniques sur les toits, de plus en plus de personnes doivent également s'y rendre. Rien que pour cette raison, il est important de pouvoir indiquer clairement quelle est la zone sans danger.

Triflex Cryl SC 237 est un revêtement de sécurité qui permet d'indiquer clairement les zones proches des bords, les chemins de circulation et les délimitations sur le toit. Même en pleine journée avec une vive luminosité, la visibilité est excellente et les propriétés antidérapantes font qu'il convient aussi en tant que chemin de circulation. Pour des applications décoratives, comme un logo sur le toit, ce système est parfaitement adapté. Pour ce faire, vous pouvez également utiliser Triflex Cryl Finish 205.

Voir les informations produit
metalen dak ProDetail Triflex

Fini le danger d'incendie lors de l’étanchéification du toit

Triflex ProDetail et Triflex ProFibre sont les systèmes d'étanchéité destinés aux détails de toit. Ces systèmes peuvent s'appliquer à froid, ce qui élimine tout risque d'incendie. De plus, ces produits sont également ignifuges. De ce fait, les deux produits peuvent parfaitement être utilisés pour rendre étanches des zones présentant un risque accru d’incendie, tant dans des nouvelles constructions que sur des constructions existantes.

Voir la page toits et détails de toit pour plus d'informations

Savez-vous ce que Triflex peut apporter à votre toit?  N’hésitez pas à nous contacter au numéro de téléphone +32 14 75 25 50 ou envoyez un e-mail à info@triflex.be. Nous vous conseillerons avec plaisir.