Les fêtes approchent, et c’est aussi pour Triflex le moment de faire une pause bien méritée. Notre bureaux seront fermés du lundi 22 décembre 2025 au dimanche 4 janvier 2026 inclus. Nous serons à nouveau à votre service à partir du lundi 5 janvier, avec le même engagement et la même qualité qui font la différence.
Dates importantes pour vos commandes et enlèvements
Pour assurer un traitement fluide en cette fin d’année, il est important d’anticiper vos commandes et enlèvements :
- Dernière limite pour passer commande : le mardi 16 décembre 2025 à 11 :00 h.
- Dernière possibilité d’enlèvement dans notre entrepôt de Herentals : le mercredi 17 décembre 2025 à 11:00 h.
Les commandes reçues après ces délais seront traitées à partir du lundi 5 janvier 2026.
Des questions ou besoin d’assistance ?
Vous avez des questions ou des demandes spécifiques ? N’hésitez pas à nous contacter via info@triflex.be ou par téléphone au +32 14 75 25 50. Nous sommes là pour vous aider.
Joyeuses fêtes !
Nous vous souhaitons d’ores et déjà une fin d’année chaleureuse, ainsi qu’une année 2026 heureuse, saine et couronnée de succès !
Cordialement,
L’équipe Triflex