?

Peinture routière

Vous avez besoin de matériau de marquage, mais il n’a pas besoin de durer extrêmement longtemps? Par exemple, si vous attendez peu de fréquentation ou parce que le marquage est temporaire?

markering fiets

Pour les ornements et le marquage de lignes

Dans ces cas, Preco Line 300 peut suffire. Preco Line 300 est une peinture de marquage pour les ornements et le marquage de lignes. La peinture peut être appliquée manuellement ou à la machine et convient pour des systèmes Airless et de pulvérisation.

triflex markering geel

Une excellente couverture

Preco Line 300 est une très bonne peinture routière à base acrylique. Le matériau possède un excellent pouvoir couvrant et peut être pulvérisé à l’aide du procédé Airless. Ce produit peut être appliqué pour les délimitations de parking, les délimitations de trottoirs, le remplissage de surfaces, etc.

Une bonne alternative à la pulvérisation

Les peintures de marquage conviennent moins pour des applications dans des lieux très fréquentés où la peinture est soumise à des frottements. En raison de la possibilité d’appliquer Preco Line 300 à l’aide du procédé Airless, ce produit convient très bien sur les bandes de béton ou autres surfaces où une pulvérisation n’est pas souhaitable.

Vous souhaitez savoir dans quels cas la peinture routière suffit? Nous vous conseillerons avec plaisir. N’hésitez pas à nous contacter au numéro de téléphone +32 14 75 25 50 ou envoyez un e-mail à info@triflex.be.