?

Espaces publics

Triflex propose différentes options pour habiller votre espace public de manière attrayante sans faire l’impasse sur la sécurité. L’on peut penser par exemple à la division entre cours d'écoles et plaines des sports, à l'indication de la position dans des gares et sur des quais, au marquage, entre autres, d’emplacements de stationnement dans des parkings et la mise en place de la signalisation de sortie d’urgence dans des cages d’escaliers ou des tunnels.

Parkings

Un parking sûr comprend une infrastructure claire. Il est non seulement important d'indiquer les emplacements de stationnement, mais aussi le sens de circulation, les zones piétonnes, les bornes de chargement pour les véhicules électriques et les emplacements pour personnes handicapées. Triflex ParkLine convient parfaitement pour le marquage des emplacements de stationnement extérieurs et des zones de "dépose-minute". Ce produit liquide bicomposant à faible teneur en solvants et à base de résine époxy peut être appliqué sur l’asphalte et les surfaces en béton. Il peut facilement être pulvérisé, offre une adhérence parfaite et présente un temps de durcissement relativement court. De plus, Triflex ParkLine est durable, résiste aux contraintes mécaniques et possède un niveau de couverture élevé.

Plus informations
Rollplastik 2k Sportveld

Des surfaces à faible contrainte

Dans certaines situations, il arrive que les exigences ne soient pas trop élevées. Cela peut s’expliquer parce que la surface se trouve « en dehors » du trafic ou est soumise à moins de contraintes. À ces endroits, la durabilité du produit est mise à moins rude épreuve. Preco Cryl Rollplastik 2K est appliqué au rouleau. Il contient un grain fin qui donne à la surface une fine structure. Cela fait de Preco Cryl Rollplastik 2K une solution idéale pour le revêtement de terrains et plaines de jeux et de sports par exemple, mais aussi pour le marquage des bornes de chargement pour les véhicules électriques et des emplacements pour personnes handicapées.

Preco Line 300

Preco Line 300 pour une solution temporaire

Cette peinture routière de qualité à base acrylique se prête bien aux marquages temporaires et pour les situations où peu de circulation est attendue. Cette peinture de marquage possède un excellent pouvoir couvrant et est souvent appliquée pour tracer les lignes dans les parkings, pour les bandes sur les trottoirs et pour le remplissage de surfaces.

NightLine luminicerend triflex

De la clarté en cas de besoin

En cas d'incendie, de dégagement de fumée ou de panne d'éclairage dans des espaces sombres, la priorité est de trouver la sortie. Les marquages photoluminescents sont un moyen efficace de guider les personnes en situation de crise; le chemin le plus court pour être en sécurité. Avec Triflex NightLine, Triflex dispose d'une gamme de produits qui servent de marquage pratique pour compléter l’éclairage de secours existant dans toutes sortes de bâtiments. Ces produits contiennent des pigments photoluminescents qui permettent d'indiquer le chemin le plus court pour être en sécurité. Les produits Triflex NightLine conviennent pour les parkings souterrains, les cages d’escaliers, les tunnels et tout autre espace où la signalisation (de secours) est essentielle. Les produits Preco Line 300, Kaltplastik et EP 2K sont disponibles en version NightLine.

Vous voulez en savoir plus? Nous vous conseillerons avec plaisir. N’hésitez pas à nous contacter au numéro de téléphone +32 14 75 25 50 ou envoyez un e-mail à info@triflex.be