Les toits sont de plus en plus souvent utilisés pour installer des panneaux solaires, des systèmes de traitement de l'air et d'autres équipements techniques. Du coup, de plus en plus de gens montent sur les toits plats pour les inspecter, les entretenir ou les réparer. Il est donc super important d'avoir un environnement de travail sûr et bien balisé.
Marquages clairs conformément à la loi sur les conditions de travail
La loi néerlandaise sur les conditions de travail (Arbowet) stipule que les zones de sécurité sur les toits doivent être clairement visibles. Des marquages, tels que des lignes ou des passerelles, indiquent les zones où il est possible de marcher en toute sécurité et celles où commencent les zones à risque.
Antidérapant pour une protection supplémentaire
Pour éviter les glissades ou les trébuchements, un revêtement antidérapant peut être appliqué sur les passerelles et autres parties du toit. Cela garantit une surface sûre, même par temps humide ou glissant.
Protection efficace et rapide avec Triflex
Les plastiques liquides constituent un moyen rapide et efficace de rendre un toit étanche et sûr. Ils sèchent rapidement et forment une couche résistante et durable. Les résines PMMA Triflex résistent à la pluie en seulement 30 minutes et durcissent complètement en 60 minutes, même par temps froid.
Le revêtement de sécurité Triflex Cryl SC 237 rend les passerelles et les rebords du toit bien visibles. Grâce à leurs propriétés antidérapantes, ils peuvent être utilisés en toute sécurité, même en plein soleil.