06.07.2020

Portrait: Philippe Valdivieso

Je m’appelle Philippe Valdivieso, marié et heureux papa de jumeaux. Nous vivons au sud de Bruxelles, à Rhode-Saint-Genèse. Pendant mon temps libre, j’aime faire du sport, lire et voyager. Avant d’arriver chez Triflex, j’ai travaillé chez le grossiste sidérurgique Metalunion. Pendant 10 ans, j’y ai été responsable pour le nord de la France, le Luxembourg et la Wallonie.

L’arrivée chez Triflex

C’est une annonce sur LinkedIn qui m’a fait découvrir Triflex. J’ai finalement choisi de rejoindre l’entreprise en raison des nombreux défis, des contacts avec les architectes et les entrepreneurs et de la vision des directeurs, avec qui je me suis immédiatement senti à ma place.

Dans ma fonction de Business Development Manager, je prends soin d’entretenir et de développer le réseau bruxellois qui englobe les architectes, les entrepreneurs, les syndics et les applicateurs ainsi que d’autres potentiels interlocuteurs, dans le but de conquérir le marché avec les produits Triflex.

Mes premières impressions

J’ai fait mes débuts chez Triflex pendant la crise du coronavirus, les premières semaines ont donc été un peu hors de l’ordinaire. Il a fallu prendre de nombreuses mesures de précaution sanitaires et tout le monde devait travailler depuis la maison. Il faudra donc un peu de temps avant que je puisse faire réellement connaissance avec tous mes collègues. Enfin, je me réjouis particulièrement d’approfondir ma connaissance du monde de la construction, de participer au développement de l’entreprise et, naturellement, de rencontrer tous les collègues!

Curieux si Philippe peut vous aider?  N’hésitez pas à nous contacter au numéro de téléphone +32 14 75 25 50 ou envoyez un e-mail à info@triflex.be . Nous vous conseillerons avec plaisir.

Des nouvelles similaires